Skip to main content

Agence de traduction et interprétariat financier à Lyon et Paris

  • Agence interprétariat financier - section 1 - texte

    Traduction et interprétariat financier

    La traduction financière est incontournable dans de nombreuses situations, qu'il s'agisse de traduire vos documents courants ou une opération exceptionnelle : demande de financement, développement à l’international, partenariat commercial... En outre, l'organisation de vos conférences et réunions multilingues sur le thème de la finance nécessite la présence d'un interprète spécialisé dans le domaine de la finance. ICLG, votre agence de traduction et interprétation à Lyon et Paris, compte des traducteurs et interprètes professionnels experts du domaine financier.

    L'interprétation financière

    Pour présenter des données financières à un public multilingue, la présence d'un spécialiste de l'interprétariat financier est incontournable. Interface ICLG, agence d’interprétariat financier à Lyon et Paris, vous accompagne en sélectionnant des traducteurs qualifiés et expérimentés.

     - Présentation des résultats financiers annuels ou trimestriels
    - Négociations contractuelles,

    - Assemblée Générale,
    - Réunion avec des clients ou des partenaires...
    Quel que soit l'événement, nous mettons à votre disposition un interprète à Paris comme à Lyon, qui soit expert dans ce domaine et capable de retranscrire en simultané les propos des différents intervenants.

  • Agence interprétariat financier - section 2 - image
    • Interprétariat financier à Lyon et Paris
  • Agence interprétariat financier - section 3 - texte

    La traduction financière

    Interface ICLG est une agence de traduction lyonnaise et parisienne au service des entreprises, des établissements bancaires, cabinets d'audit et autres fonds d'investissement pour tous besoins de traductions financières. Cette tâche particulièrement complexe nécessite des compétences spécifiques pour garantir la fiabilité du document traduit : c'est pourquoi nous effectuons une sélection rigoureuse afin de mettre à votre disposition les meilleurs professionnels.

    Attestant d'une expérience significative dans le domaine financier et traduisant vers leur langue maternelle, nos traducteurs lyonnais et parisiens sont capables d'intervenir sur tous types de documents :

    • Annonce des résultats financiers
    • Rapport financier
    • Analyse financière
    • Bilan comptable
    • Documents bancaires et fiscaux
    • Rapport d'audit
    • Prospectus de fonds de placement
    • Relevé de portefeuille...

    Notre expertise de l'interprétariat et de la traduction financière

    L'interprétation financière requiert non seulement une parfaite maîtrise de la langue source et de la langue de destination, mais aussi la connaissance d'un lexique spécifique. Sans oublier la compréhension des chiffres et des codes linguistiques liés à la langue concernée.

    Marchés financiers, normes comptables, réglementation fiscale... Le traducteur financier connaît sur le bout des doigts les rouages de la finance, afin de bien contextualiser les documents sur lesquels il travaille. Il doit aussi se tenir informé des dernières actualités du secteur, en effectuant une veille permanente.

    Ainsi, Interface ICLG veille à sélectionner des traducteurs et interprètes financiers à Lyon et Paris, qui réunissent toutes ces qualités et attestant d'une véritable expérience dans le secteur. Conscients des enjeux liés à vos documents financiers, nous mettons un point d'honneur à vous fournir des traductions parfaitement fiables, en évitant toute erreur d'interprétation. Enfin, nous nous engageons à préserver la confidentialité et la sécurité de vos informations sensibles.