Interprétation consécutive

Discours officiels, cérémonies d’ouverture ou remises de prix, tous ces types d’événements nécessitent un travail complexe de retranscription.
C’est pourquoi l’interprète prend tout d’abord des notes puis, après un travail de synthèse, intervient après l’orateur.

Il faut bien noter que l’interprétation consécutive double le temps de réunion. Elle n’est donc pas conseillée pour les conférences longues, et au delà de 2 langues.

Interface sélectionne ses interprètes pour leurs compétences dans un ou plusieurs domaines de spécialisations et pour leurs qualités linguistiques.

L’ensemble des interprètes Interface sont bidirectionnels et traduisent indifféremment dans au moins 2 langues. En général du français vers une langue étrangère et de cette langue vers le français.

Ce type d’interprétation est le plus fastidieux. En effet, il demande à l’interprète un esprit de synthèse, pour la prise de notes et la restitution de message transmis.

Il est recommandé au client de nous fournir en amont de la réunion, l’ensemble des documents utiles pour aider l’interprète à préparer son intervention : programme, présentations….

Une autre technique d’interprétation consécutive consiste à traduire en phrase à phrase après l’orateur.

L’interprétation consécutive ne nécessite pas de matériel particulier.

Afin de garantir la qualité et la réactivité de nos services, une personne de notre équipe sera dédiée à votre dossier.

Interface mettra à votre disposition, dans la mesure du possible, des interprètes régionaux afin de limiter les frais de déplacement.

Depuis 30 ans, Interface vous propose des interprètes consécutifs qualifiés et soucieux de la satisfaction de nos clients

Interface, dans la mesure du possible, vous attribuera les mêmes interprètes d’une réunion à une autre, afin de garantir le suivi et le respect du vocabulaire de votre profession.

En cas d’impossibilité, les interprètes transmettront à leurs prédécesseurs un glossaire.

Avec Interface, vous avez la garantie d’une traduction fidèle quelles que soient les circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>